X

Quelle taille de t-shirt aimeriez-vous inclure dans le coffret cadeau?

Sélectionnez la taille du t-shirt

BANNER OPTION #2 | LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET CONSECTETUR ADIPISCING

Magasinez

Représentant du service clientèle

Résumé du travail

Sparx Hockey est à la recherche d'un représentant exceptionnel du service clientèle à plein temps pour rejoindre notre équipe en pleine expansion. Vous êtes le candidat idéal si vous êtes extraverti, vous parlez bien, vous avez l'esprit d'équipe et vous savez résoudre les problèmes
Le représentant du service clientèle sera le premier point de contact pour nos clients et sera chargé de fournir un service clientèle de premier ordre. Il ou elle représentera la marque Sparx Hockey de manière amicale et utile et rendra compte directement au vice-président du marketing et de l'acquisition de clientèle.

À propos de Sparx Hockey

Fondée en 2013, Sparx Hockey est une société privée située à Acton, dans le Massachusetts, juste à l'extérieur de Boston. Sparx Hockey est un développeur et un fabricant d'équipements d'affûtage de patins et d'accessoires connexes pour le hockey sur glace, le patinage artistique et le hockey sur luge. L'affûteur Sparx, le produit phare de la société, est un produit automatisé abordable qui permet à toute personne, n'importe où, sans expérience préalable de l'affûtage de patins, d'affûter facilement les patins de hockey et de patins artistiques avec une précision de niveau professionnel. Des milliers de clients aux États-Unis et au Canada affûtent actuellement leurs patins avec Sparx, notamment des particuliers, des familles, des équipes, des exploitants de patinoires et des magasins professionnels. La société s'efforce de se positionner en tant que leader dans le domaine de l'affûtage des patins en fournissant à ses clients l'équipement d'affûtage de patins le plus avancé, le plus précis et le plus facile à utiliser de la planète.

Rôles et responsabilités

  • Fournir une assistance clientèle de premier ordre, en temps utile et de manière efficace, par téléphone, par courrier électronique, par les médias sociaux et par le chat en direct
  • Répondre aux questions sur les produits, les prix et la disponibilité
  • Maintenir et améliorer constamment la connaissance pratique des produits et services de l'entreprise
  • Être disponible pour répondre aux demandes des clients la nuit et le week-end
  • Aider à la gestion des commandes et aux tâches supplémentaires si nécessaire

Qualifications et compétences

Le candidat idéal pour ce poste de débutant a une disposition amicale et courtoise et d'excellentes compétences en matière de communication écrite et orale. Des connaissances et une expérience du hockey sont un plus, mais ne sont pas obligatoires. Le diplôme et l'expérience d'un associé dans un contexte de contact avec la clientèle sont également utiles. Il s'agit d'un poste horaire avec un horaire flexible. Ce poste sera d'abord situé à distance, mais il sera finalement situé dans notre bureau d'Acton, Mass. Il faudra prévoir quelques heures le week-end, mais il sera possible de le faire à domicile. Les heures peuvent être réduites pendant la basse saison (printemps, été).

Compétences personnelles

  • Attitude et flexibilité: Vous dégagez une énergie positive. Vous allez représenter Sparx Hockey et vous devez travailler bien et joyeusement avec les autres. Vous êtes respecté en tant que joueur d'équipe. Vous aimez travailler dans un environnement en constante évolution et vous vous adaptez rapidement aux priorités changeantes et aux nouvelles dynamiques du marché.
  • Vous recherchez des résultats : La crédibilité se gagne par l'obtention de résultats. Vous savez trouver l'équilibre entre l'accomplissement du travail et la réalisation du travail. Vous avez un engagement envers l'excellence et prenez des initiatives pour résoudre les problèmes.
  • Communication efficace : Vous communiquez clairement et efficacement avec vos associés à tous les niveaux, vos partenaires externes et vos clients. Vous possédez de solides compétences en matière de présentation orale et écrite, notamment la capacité à communiquer des idées complexes de manière simple

Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de motivation à Careers@sparxhockey.com

Votre panier (0articles)

close
Envie de financer un produit? En savoir plus
Français

• xxx-xxx-xxx

BANNER OPTION #2 | LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET CONSECTETUR ADIPISCING

Shop Now

Customer Service Representative

Job Summary

Sparx Hockey is seeking an exceptional full-time Customer Service Representative to join our rapidly growing team. You’re an ideal candidate if you’re outgoing, well-spoken, team-player and a problem-solver. 
The Customer Service Representative will be the first point of contact for our customers and will be responsible for providing top-notch customer service. He or she will represent the Sparx Hockey brand in a friendly and helpful manner and report directly to the Vice President of Marketing & Customer Acquisition.

 

About Us

Founded in 2013, Sparx Hockey is a privately held corporation located just outside of Boston in Acton, Mass. Sparx Hockey is a developer and manufacturer of skate sharpening equipment and related accessories for ice hockey, figure skating and sled hockey. The Sparx Sharpener, the company’s flagship product, is an affordable, automated product that allows anyone, anywhere, with no prior skate sharpening experience, to easily sharpen hockey and figure skates with pro-level accuracy. Thousands of customers in the U.S. and Canada are currently sharpening their skates with Sparx, including individuals, families, teams, rink operators and pro shops. The company is focused on building a leadership position in skate sharpening by providing customers with the most advanced, accurate and easy to use skate sharpening equipment on the planet.

 

Roles and Responsibilities: 

  • Provide top-notch customer support in a timely, efficient manner via phone, email, social media and live chat 
  • Answer questions about products, pricing and availability 
  • Maintain and constantly improve working knowledge of company products and services 
  • Be available to respond to customer inquiries on nights and weekends 
  • Assist in order management and additional tasks as needed

 

Qualifications and Skills: 

The ideal candidate for this entry-level position has a friendly and courteous disposition with excellent written and oral communication skills. Hockey knowledge and experience is a plus, but not required. Also helpful is an Associate’s degree and experience in a customer-facing setting. This is an hourly position with a flexible schedule.  This position will be located remotely to begin, but will eventually be located in our Acton, Mass. office.  Some weekend hours will be needed but can be done from home.  Hours may be cut back in the off-season (spring, summer).
 

Personal Competencies: 

  • Attitude & Flexibility:  You exude positive energy.  You are going to represent Sparx Hockey and need to work well and cheerfully with others. You are respected as a team player. You enjoy working in a fast-paced environment and adapt rapidly to shifting priorities and new marketplace dynamics.
  • Drive for Results: Credibility earned through delivering results. You know how to balance getting the job done and getting the job done right.  You have a commitment to excellence and take initiative to resolve problems.
  • Effective Communication:  You communicate clearly and effectively with associates at all levels, external partners and customers. Strong verbal and written presentation skills including the ability to communicate complex ideas in a simple way. 

 

To apply, send resume and cover letter to Careers@sparxhockey.com

 

Your Bag (0items)

close
Want to finance a product? Learn more