X

Quelle taille de t-shirt aimeriez-vous inclure dans le coffret cadeau?

Sélectionnez la taille du t-shirt

BANNER OPTION #2 | LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET CONSECTETUR ADIPISCING

Magasinez

Retours

RETOUR

Si vous avez acheté un aiguisoir de patins Sparx™ ou un autre produit Sparx™ directement auprès de Velasa Sports, Inc. ("Velasa Sports") à l'adresse www.sparxhockey.com et que vous n'en êtes pas entièrement satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez retourner le produit dans les trente (30) jours suivant la date d'expédition. Pour être éligible à un remboursement, vous devez nous retourner le Produit dans les plus brefs délais, et le Produit (et toute la documentation) doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, à l'exception de l'usure raisonnable. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Veuillez toutefois noter que Sparx™ Les anneaux de broyage et les articles en solde ne peuvent pas être retournés (et aucun remboursement ne sera effectué) après avoir été utilisés.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR

Pour retourner votre aiguisoir de patins help@sparxhockey.com ou tout autre produit Sparx™, veuillez contacter le service clientèle à Sparx™ afin de recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise ("RMA") et les instructions d'expédition. Dans les dix (10) jours suivant la réception de votre RMA, vous devez livrer le produit (avec l'indication bien visible du RMA) à Velasa Sports (ou comme indiqué dans nos instructions d'expédition).

Une fois que le Produit est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour le produit retourné (moins 20 % de frais de réapprovisionnement et à l'exclusion de tous les frais d'expédition) dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception du produit retourné accompagné de l'autorisation de retour de marchandise applicable.

ÉCHANGES

Vous pouvez échanger tout aiguisoir de skate Sparx™ ou tout autre produit qui n'a pas été utilisé dans les trente (30) jours suivant la date d'expédition. Pour être éligible à un échange, vous devez nous retourner rapidement le produit, et le produit (et toute la documentation) doit être inutilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine.

COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE

Afin d'échanger tout aiguiseur de patins ou autre produit help@sparxhockey.com inutilisé, veuillez contacter le service clientèle à Sparx™ pour recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise ("RMA") et les instructions d'expédition. Dans les dix (10) jours suivant la réception de votre RMA, vous devez livrer le produit (avec l'indication bien visible du RMA) à Velasa Sports (ou comme indiqué dans nos instructions d'expédition). Vous devez également indiquer clairement si vous échangez le Produit pour un remboursement ou pour d'autres Produits (dans ce cas, vous devez nous fournir toutes les informations pertinentes, y compris le numéro de carte de crédit).

Une fois le Produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous l'avons reçu et s'il remplit ou non les conditions requises pour un échange. Si vous avez choisi d'échanger le produit contre d'autres produits, nous exécuterons votre commande dès que possible. Si vous avez choisi de recevoir un remboursement, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour le produit (à l'exclusion de tous les frais d'expédition) dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception du produit accompagné de l'autorisation de retour de marchandise applicable.

EXCLUSIONS

Notre politique en matière de retours et d'échanges dure trente (30) jours après la date d'expédition de votre produit Sparx™. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la date d'expédition de votre produit, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous fournir un RMA et nous ne vous proposerons pas de remboursement ou d'échange. Nous pouvons refuser de vous offrir un remboursement ou un échange si vous ne nous livrez pas le produit Sparx™ dans les dix (10) jours suivant la date d'émission de votre RMA.

Sparx™ Les anneaux de broyage (Radius Ring™ ou FIRE Ring™) et les articles en vente ne peuvent pas être retournés (et aucun remboursement ne sera effectué) après avoir été utilisés.

Les produits qui nous sont envoyés sans RMA ne pourront pas être remboursés ou échangés.

LIVRAISON

Vous êtes responsable de tous les frais encourus pour nous expédier votre produit Sparx™, ainsi que de toute perte ou dommage survenant pendant l'expédition. Vous pouvez envisager d'utiliser un service de livraison suivi et/ou de souscrire une assurance pour couvrir vos risques. Même si nous avons émis un RMA, nous n'effectuerons aucun remboursement ou échange pour les produits Sparx™ qui ne sont pas reçus ou qui sont endommagés en cours de transport.

LES REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : help@sparxhockey.com.

CADEAUX

Si le produit Sparx™ a été marqué comme un cadeau lors de son achat et expédié directement chez vous, vous recevrez alors un crédit cadeau de la valeur de votre retour ou échange. Une fois le produit reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si le produit n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur d'ordre a fait expédier la commande à lui-même plutôt qu'à vous, alors nous effectuerons le remboursement approprié au donneur d'ordre, qui l'informera de votre retour.

DERNIÈRE MISE À JOUR

____ Janvier 2018

____ Janvier 2016

Votre panier (0articles)

close
Envie de financer un produit? En savoir plus
Français

Returns

RETURNS

If you purchased a Sparx™ Skate Sharpener or other Sparx™ Product directly from Velasa Sports, Inc. ("Velasa Sports") at www.sparxhockey.com and are not completely satisfied with it for any reason, you may return the Product within thirty (30) days of the purchase date. To be eligible for a refund, you must promptly return the Product to us, and the Product (and all documentation) must be in the same condition that you received it, reasonable wear and tear excepted. It must also be in the original packaging.

Please note, however, that Sparx™ Grinding Rings and sale items cannot be returned (and no refund will be made) after they have been used.

HOW TO MAKE A RETURN

In order to return your Sparx™ Skate Sharpener or other Sparx™ Product, please contact Customer Service at help@sparxhockey.com to receive a return merchandise authorization number ("RMA") and shipping instructions. Within ten (10) days after receiving your RMA, you must deliver the Product (with prominent indication of the RMA) to Velasa Sports (or as otherwise provided in our shipping instructions).

Once the Product is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your return. We will also notify you whether or not your refund has been approved. If approved, we will reimburse you for the price you paid for the returned Product (less a 20% restocking fee and excluding all shipping costs) no later than thirty (30) days from the date of our receipt of such returned Product accompanied by the applicable RMA.

EXCHANGES

You may exchange any Sparx™ Skate Sharpener or other Product that has not been used within thirty (30) days of the purchase date. To be eligible for an exchange, you must promptly return the Product to us, and the Product (and all documentation) must be unused, undamaged and in its original packaging.

HOW TO MAKE AN EXCHANGE

In order to exchange any UNUSED Sparx™ Skate Sharpener or other Sparx™ Product, please contact Customer Service at help@sparxhockey.com to receive a return merchandise authorization number ("RMA") and shipping instructions. Within ten (10) days after receiving your RMA, you must deliver the Product (with prominent indication of the RMA) to Velasa Sports (or as otherwise provided in our shipping instructions). You must also clearly indicate whether you are exchanging the Product for a refund or for other Products (in which case you need to provide us all pertinent information, including credit card number).

Once the Product is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received it and whether or not it qualifies for an exchange. If you have elected to exchange the Product for other Products, then we will fill your order as soon as we can. If you have elected to receive a refund, then we will reimburse you for the price you paid for the Product (excluding all shipping costs) no later than thirty (30) days from the date of our receipt of such Product accompanied by the applicable RMA.

EXCLUSIONS

Our policy regarding returns and exchanges lasts for thirty (30) days after the date when you purchased your Sparx™ Product. If more than 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we will be unable to provide you with an RMA and will not offer you a refund or exchange. We may refuse to offer you a refund or exchange if you fail to deliver the Sparx™ Product to us within ten (10) days after your RMA is issued.

Sparx™ Grinding Rings (Radius Ring™ or FIRE Ring™) and sale items cannot be returned (and no refund will be made) after they have been used.

Products that are shipped to us without an RMA will not be eligible for a refund or exchange.

SHIPPING

You are responsible for all costs incurred in shipping your Sparx™ Product to us, as well as any loss or damage that occurs during shipment. You may wish to consider using a trackable delivery service and/or purchasing insurance to cover your risk. Even if we have issued an RMA, we will not issue any refund or make any exchange for Sparx™ Products that are not received or that are damaged in transit.

LATE OR MISSING REFUNDS

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again. Then contact your credit card company, since it may take some time before your refund is officially posted. Next, please contact your bank. There is often some processing delay before a refund is posted. If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at help@sparxhockey.com.

GIFTS

If the Sparx™ Product was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, then you’ll receive a gift credit for the value of your return or exchange. Once the Product is received, a gift certificate will be mailed to you.

If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves rather than you, then we will issue the appropriate refund to the gift giver, which will inform them about your return.

LAST UPDATED

____ January 2016