X

Quelle taille de t-shirt aimeriez-vous inclure dans le coffret cadeau?

Sélectionnez la taille du t-shirt

BANNER OPTION #2 | LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET CONSECTETUR ADIPISCING

Magasinez
Affûteur Pro PS100

Affûteur Pro PS100

Chargement des avis ...

Description

Le Sparx PS100 Pro a été conçu pour nos utilisateurs à haut volume. Grâce à ses capacités de filtration externe et d’affûtage croisé, cet affûteur peut traiter tout ce que vous lui envoyez.

Les caractéristiques

  • Propreté et sécurité : L'anneau d'affûtage reste dans une zone fermée protégeant l'opérateur de tout contact accidentel avec des pièces mobiles et la poussière d'affûtage est contenue par un système externe de collecte de poussière qui s'intègre au système d'affûtage Sparx.
  • Gain de temps : il suffit de quelques minutes pour affûter une paire de patins. Passez rapidement des patins (joueur et gardien) aux creux sans réglage de l'alignement. Le changement des creux de la bague d'affûtage prend moins de 15 secondes. Clients commerciaux, gagnez du temps grâce aux anneaux d’affûtage profilés en croix qui enlèvent quatre fois plus de matière que nos anneaux d’affûtage traditionnels et sont disponibles en quatre profondeurs de creux différentes.
  • Individualisé : Proposez à vos clients plus de 16 options de creux, allant de 5/16" à 1 1/4" en profil traditionnel et 4 profils à fond plat. Nouveaux anneaux d’affûtage creux pour 2017 : 5/16", 11/16", 1 1/8" et 1 1/4".
Prix normal
$1,999.00 USD
$0.00 Prix unitaire par
Total: $1,999.00 USD

ACCESSOIRES

Votre panier (0articles)

close
Envie de financer un produit? En savoir plus
Français

• Skate Sharpener Pro PS100
Skate Sharpener Pro PS100

Skate Sharpener Pro PS100

Loading Reviews...
$1,999.00 USD CAD

For Professional & Commercial Users.

Description

The Sparx PS100 Pro was designed with our high volume users in mind. With external filtration and cross grinding capabilities, this sharpener can handle anything you throw at it.

The Specs

  • Clean & Safe: The Grinding Ring remains in an enclosed area protecting the operator from any accidental contact with moving parts and sharpening dust is contained by external dust collection system that integrates with the Sparx Sharpening System.
  • Time Saver: It takes only minutes to sharpen a pair of skates. Quickly switch between skates (player and goalie) and hollows without alignment adjustment. Switching Grinding Ring hollows take less than 15 seconds. Commercial Customers, save more time with Profiled Cross Grinding Rings that remove 4x the material of our traditional Grinding Rings and come in four different hollow depths.
  • Individualized: Carry 16+ hollow options for your customers starting at 5/16” all the way up to 1 1/4” in traditional profile and 4 flat bottom profiles. New Grinding Ring Hollows for 2017: 5/16", 11/16", 1 1/8", and 1 1/4".