X

Quelle taille de t-shirt aimeriez-vous inclure dans le coffret cadeau?

Sélectionnez la taille du t-shirt

BANNER OPTION #2 | LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET CONSECTETUR ADIPISCING

Magasinez

ESSAI SANS RISQUE DE 30 JOURS

  • Should be Empty:

Nous vous remercions de votre intérêt pour Sparx! Un de nos représentants commerciaux vous contactera bientôt au sujet de votre essai.

retour à la page d'accueil

ESSAI COMMERCIAL CONDITIONS DE GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS :

À la demande du client et à la discrétion de Velasa Sports d.b.a. Sparx Hockey (la "société"), nous pouvons offrir une garantie de remboursement de 30 jours pour un essai commercial. Cette offre permet à un compte commercial ou à une équipe d'évaluer l'aiguisoir et l'anneau d'affûtage de démonstration Sparx Hockey (le "produit") sans frais.

Si le client souhaite exécuter la garantie de remboursement de 30 jours, il doit demander le retour du produit dans les 30 jours suivant la date d'expédition originale, le client doit retourner le produit (aiguisoir + anneau de broyage de démonstration) à Sparx Hockey dans son emballage d'origine. Sparx Hockey prend en charge les frais d'expédition du retour. Les clients doivent envoyer un courriel à help@sparxhockey.com pour demander une autorisation de retour. Une fois le produit reçu et inspecté, Sparx Hockey remboursera intégralement le prix d'achat du client moins les frais d'expédition initiaux.

Si le produit retourné est endommagé au-delà de l'usure normale, la société a le droit de facturer ces dommages, dont le montant sera déterminé à notre seule discrétion. Si le produit n'est pas renvoyé dans son emballage d'origine et/ou s'il est endommagé pendant le transport, nous avons le droit de facturer au client tout dommage à hauteur du montant total du produit au prix de vente alors publié.

Votre panier (0articles)

close
Envie de financer un produit? En savoir plus
Français

30-Day Risk Free Trial

 

COMMERCIAL TRIAL 30-DAY MONEY BACK GUARANTEE TERMS:

Upon Customer's request and at Velasa Sports d.b.a. Sparx Hockey (the “Company”) discretion, we may offer a Commercial Trial 30-Day Money Back Guarantee. This offer allows a Commercial Account or Team to evaluate the Sparx Hockey Sharpener and Demo Grinding Ring (the “Product”) set at NO COST.

If customer wishes to execute the 30 day Money Back Guarantee, customer must request return within 30 days from original ship date, the Customer must return the Product (Sharpener + Demo Grinding Ring Set) to Sparx Hockey in its original packaging. Sparx Hockey covers the cost of the return shipping. Customers should email help@sparxhockey.com to request an RMA authorization for the return. Once the Product is received and inspected, Sparx Hockey will issue a full refund of the Customer’s purchase price minus the original outbound shipping cost.

If the returned Product is damaged beyond normal wear and tear, the Company has the right to charge for such damage, the amount of which will be determined in our sole discretion. If the Product is not sent back in the original packaging and/or gets damaged in transit, we have the right to charge the Customer for any damage up to the full amount of the Product at the then-published selling price.